Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyFedORa
Archives
24 juin 2006

LadyFedORa débarque sur CaNaLbloG (WouAh !!)

Mmm.. Alut !! Je ne vous apprends rien: "C ' EST LE TOUT PREMIER RARTICLE !!"  Et sur le coup, je me demande s'il doit forcément être original , de façon à vous captiver dés le début ? Est ce vraiment le plus important ?

_ _ '

Râh !! Si c'est le cas ... PROUT !! Pourquoi? Ben parce que là .. j'ai pas d'inspiratiiion, me sens pas capableuh d'écrire un "monument pour l'ouverture de LadyFedORa" .. Niarf, attends 2 secondes .. suis sûre que t'as envie de cliquer sur la petite case rouge en haut à droite, me trompe ?  Pas râve ...je survivrai.. pis avant qvous mquittiez.. j'ai été enchaaantée de vous voir.. (c'est bon, je sors moi aussi)

(...toc toc, jreviens)

Donc, que dire .. de plus intéressant ?

(se Gratte-gratte la tempe)

..Ben, je compte poster des articles par ici, assez régulièrement. (Sans Dekeuh!?) Et à la différence des autres blogs que j'ai sur sky.. pourquoi ne pas mettre mes propres clichés (: 'Fin.. déjà que le nom de ce blog me plaît (LadyFedORa) je veux aussi le combler de ce que j'aime: des pensées de mes amis, des souvenirs, des rêveries .. de textes, de compos, et surtout de photographies. Je ne suis pas une pro en la matière.. mais j'espère pouvoir progresser, améliorer quelques concepts, donner un plus à ce que je "shoot".. trouver l'originalité des choses en elles même et mettre en valeur ce que je veux que les autres voient, ce qu'on ne voit pas forcément quoi...  c'est le but de pas mal de photographes certes ^^' mais bon, je tenais à le dire pour les mals avisés.

Pis justement, les critiques: qu'elles soient négatives ou positives, je les prends toutes en compte (: Francheuhment, il n'y a pas de mal à être franc hein!? .. donc vOilà ..

C'était la mini annonce du jour de LadyFedORa ^^

erre1

ma troncheuh-vous, vous-ma troncheuh

Voilà, les présentations sont faites !!

++ Bisou.

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue LadyFedORa et merci pour ce souffle d'air frais !
Publicité